Tout a commencé avec 'Joplada', un spectacle de cirque de rue joué par Joppe plus que 360 fois dans 10 pays différents. En 2006 Joppe Wouters et Chloé Vancompernolle décident de réaliser leur grand rêve: créer un nouveau cirque avec un chapiteau.
Les points communs de tous ces spectacles? Les collaborations avec d’autres artistes de différents horizons, de la musique en live, le développement et la réinvention de nouvelles ou d’anciennes techniques et agrès de cirque, mais surtout, une très grande dose de plaisir de jeu.
Au fur et à mesure, Joppe est devenu spécialiste en rigging et sécurité dans le cirque, en conception et construction de matériel de cirque et installation, tel que des portiques de trapèze, la roue de la mort, des points d’ancrages et tous les autres specials imaginables en inimaginable.
Troisième pilier des activités de la compagnie est le coaching de trapèze. Chloé organise des stages, cours et camp de vacances en trapèze fix, ballant et volant pour des enfants, jeunes et adultes.